Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes
Vos CCI vous mettent au défi !

Défi Anti-gaspi 2022-2023

Les CCI Auvergne-Rhône-Alpes et l’ADEME ont lancé un défi aux entreprises de leur territoire : celui de réduire leurs déchets alimentaires.
Remise des Trophés Anti-Gaspi 2023
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Vendredi 10 novembre 2023

Pendant 12 mois, les entreprises ont été chargées de mettre en place de nouvelles démarches de prévention et de valorisation, et ainsi diminuer significativement casse, gaspillage et invendus.

Pour la 3e édition "Anti-gaspi CCI", les entreprises participantes ont divisé par deux en moyenne leurs déchets alimentaires.

Lors de la remise des Prix du 5 décembre 2023, 4 lauréats seront récompensés dans quatre catégories : Commerce et GMS, Industrie Agroalimentaire, Restauration Collective, Coup de Cœur.