Relevez le challenge ! Avec nous, jetez moins et triez mieux ! Réduisez vos déchets alimentaires !

Relevez le défi lancé par les CCI Auvergne-Rhône-Alpes ! 12 mois pour réduire vos déchets alimentaires !

C'est quoi ? C'est pour qui ? Comment ça se passe ?

Après un diagnostic de votre activité, vos conseillers CCI et son partenaire l'ADEME vous accompagnent tout au long du challenge. Ils font également le lien avec les démarches de transition portées par les collectivités de votre territoire. Chaque entreprise participante sera mise en avant à l'échelle de la région.

Relevez avec nous le challenge de réduire vos déchets

Juin 2022 - Octobre 2022

Contactez votre CCI pour plus d'informations !

Mise en œuvre du défi

Septembre 2022 - Septembre 2023

12 mois pour tout donner et modifier vos pratiques en terme de prévention, tri et valorisation de vos déchets alimentaires.

Cérémonie de clôture

Novembre 2023

Logo AntiGaspi

DÉFI ANTI-GASPI : PASSEZ À L'ACTION !

Lors de sa première édition, 24 établissements ont participé au défi Anti-Gaspi lancé par les CCI Auvergne-Rhône-Alpes et l’ADEME. Les entreprises participantes ont divisé par deux en moyenne leurs déchets alimentaires.

> Voir l'actu du défi